Les avis clients sur : Alimentation PC LC Power LC6480 S Scorpio

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 10 avis

  • 4 avis
  • 4 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

LC Power LC6480 S Scorpio
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur LC Power LC6480 S Scorpio

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mars 2008

Très bonne alimentation

Très bonne alimentation modulaire avec un très bon rapport qualité/prix. Très beau produit fourni avec un package de câble complet. Cette alimentation est très silencieuse, ne chauffe pas et est très stable. En ce qui concerne l'overclokage, je n'ai rencontré aucun souci avec cette alimentation. J'ai pu overclocker mon processeur Intel Core 2 Quad Q6600 installé sur une carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2 à 3 Ghz sans aucun souci. Je recommande fortement cette alimentation pour qui veut une alimentation modulaire à un prix imbattable. Encore merci à Matériel.net pour le montage de cette alimentation dans ma tour Antec Nine Hundred.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 août 2007

Attention, différents modèles....

Je viens d'acheter cette alimentation, en remplacement d'une LC5500V2 et surprise a l'ouverture de la boite, il n'y a plus qu'un seul ventilateur de 12 cm... toujours transparent.. Autre différence, il y a moins de PCB en vrac au-dessus (que dans la version "précédente ?"), ici un seul au-dessus, noir (pas vert) qui ne cache pas les radiateurs... Cette version est aussi silencieuse que la LC5500, c'est a dire inaudible, même de près... Plein de câbles et une pochette en tissu bleu pour les ranger... Pour info, ma version date de novembre 2006... Seul petit point noir pour le moment : la qualité des connecteurs S-ATA (2 câbles de 2 connecteurs, plutot longs) qui ont tendance à se détacher tres facilement surtout si les deux disques sont côte à côte, câbles gainés trop rigides...

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 14 avril 2007

Nulle

Cette alim est nulle... Etant un overclockeur, il faut que j'ai une alim on ne peut plus stable, et ce n'est pas le cas... erreurs tout le temps, malgré un retour sav et une nouvelle alim... Du coup alim vendue et j'ai acheté une seasonic s12-500w, c'est plus cher oui, mais la qualité est là, tout comme le silence ;) le modulaire n'est pas super utile ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 mars 2007

Super

Voilà tout ce que j'attendais d'une alim : elle est belle, le free-plug est excellent, fourni avec tout les câbles possibles, ne chauffe pas. Matos costaud et visiblement de très bonne qualité. Pour le prix, pourquoi hésiter? Vous ne serez pas déçu !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jeremie B. Avis posté le 16 janvier 2007

boff

Alim très complète à un prix super attractif ! Mais qui à quelque bémols ! -alim qui fait du bruit à éviter dans un boîtier htpc (ne pas faire la même bêtise que moi !) -conecteur qui tienne beaucoup de place ne pas avoir les lecteurs qui tombent en face sinon ça bloque !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Eric B. Avis posté le 10 décembre 2006

RAS - Bon Produit

Très bon et très beau produit ! Rapport qualité / prix imbattable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Fabien L. Avis posté le 19 octobre 2006

bruit...

Alimentation complête et stable mais un peu bruyante, les 2 ventilateurs, surtout le 12cm tournent un peu bruyamment à mon goût... Mais la chaleur qui sort de l'alim indique qu'ils ne tournent pas nécessairement trop lentement... donc peut être prévoir de changer les ventilateurs (qui sont soudés en non branchés...). Sinon, effectivement les prises ventilateurs à dispostition sont males/femelles donc pas de problèmes. Un jeu de câble complet.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Antoine R. Avis posté le 11 juin 2006

Très bien mais qq bémols

J'ai acheté cette alim' voilà bientôt un mois pour remplacer celle noname de mon boîtier, qui me faisait un peu peur ^^ Il me fallait une alimentation délivrant du -5V pour ma carte mère (Gigabyte GA-K8N51PVMT9), ayant peu de choix, jeme suis orienté vers cette alimentation, pas trop chère, modulable et qui semble avoir des tensions assez stables. Les bons points : - modularité très utile, et les câbles fournis sont jolis :p - nombreux câbles - alimentation qui semble de bonne qualité, vu le prix ! - tensions stables - les 3 prises pour ventilateurs. COntrairement au commentaire de Emarch01, les prises sont aussi bien mâles que femelles : il suffit en effet de mettre (ou d'enlever, à l'origine) le "cache" qui est présent sur la prise... L'alim régule alors toute seule les ventilateurs, et ça fonctionne plutôt pas mal. Seul bémol, il n'y a pas de "rallonge" fournie, et les câbles des ventilateurs sont pas souvent longs... =/ Les mauvais points : - alimentation plus bruyante que mon ancienne alimentation noname. Je réfléchis à changer les ventilateurs ! - l'inutilité de mettre le câble 20/24 broches "modulable", cequi m'empêche, dans mon boîtier (Advance Atrix 8505B) de mettre le ventilateur du haut Mais au final ça reste un bon achat. Une alimentation pas trop bruyante (tous mes ventilateurs étant silencieux, et mon HD ne grattant pratiquement jamais, forcément, j'entends l'alim ^^), avec des tensions stables, et modulaire pour ce prix, c'est une bonne affaire ! :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Djerdjo V. Avis posté le 12 novembre 2005

super

J'ai remplacé les 2 ventilateurs par des ventilateurs plus silencieux ensuite j'ai baissé la tension au niveau de l'alimentation des ventilateurs de 12V à 9,5V et là !!! Merveille des merveilles que du silence Sinon côté matos ça a l'air d'être du costaud et les connections sont très sympa.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

ETIENNE M. Avis posté le 18 septembre 2005

Bien mais...

J'utilise cette alimentation depuis 1 mois. Avant j'avais une antec 380W, que j'ai placé dans un de mes PC, pour remplacer une alimentation no-name qui avait claqué (depuis l'ajout d'une 6600GT dans la bête). Je regrette un peu cet achat car cette alimentation est plus bruyante que mon antec. De plus l'Antec gère très bien les vitesses via deux prises 4 pins (fan only). La scorpio à bien 3 prises mais les câbles pour l'alim des fans ne sont pas fournis, de plus ce sont des prises femelles à 3 pins !!... Pas toujours evident de trouver des fans munis de prises 3 pins mâles(sauf achat accessoire séparé). Aucune documentation n'est fournie et leur site ne raconte rien de plus en terme d'info. Sinon, le système de câble à connecter suivant l'utilité est agréable. L'alim à l'air costaude, mais je verrai à l'usage. Les tensions sont stables.

Avis publié via Materiel.net