Les avis clients sur : Alimentation PC Corsair TX V2 - 650W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 91,30 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair TX V2 - 650W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair TX V2 - 650W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc E. Avis posté le 11 septembre 2012

Impeccable

A l'ouverture : Packaging de qualité, câbles suffisamment long, une bonne nouvelle. Alimentation non modulable mais pour ce prix et à ce niveau de qualité c'est un choix.  Les câbles sont suffisamment souples pour être ranger proprement dans le boitier, de plus Corsair fourni des attaches en nombres largement suffisant pour effectuer un montage propre. :) Tension très stable avec mes composants :  - i5 3570K - ASUS GTX 560 Ti OC 1Go - SSD OCZ - HDD 250Go SATA - Kit de Water Cooling Antec (processeur) - 4 ventilos additionnels - etc... Pour l'instant je ne l'ai pas encore entendu, ni au repos ni en charge (Guild Wars 2 en ultra, pas essayé en full 100% charge via benchmark), ce qui est parfait. Je recommande chaudement !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;