Les avis clients sur : Alimentation PC Corsair GS800 - Gaming Series 800W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair GS800 - Gaming Series 800W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair GS800 - Gaming Series 800W

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 avril 2011

Costaude mais bruyante

Alimentation costaude, capable d'encaisser un SLI de 560 Ti et un OC à 4.4GHz de 2500K. A éviter si vous recherchez le silence ! Très audible, même en inactif. En pleine charge, cela devient une véritable turbine. Après un passage de pleine charge à inactif, elle émet une sorte de grésillement très aigu qui s’estompe assez rapidement. Ça ne donne pas bien confiance.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 janvier 2011

Très costaud / Tensions parfaites

Bundle très très costaud, pas de risque de casse ! Ca sent le solide, c'est du Corsair comme on l'aime. Câbles longs pour ma tour très grande (Cooler Master ATCS 840). Pas de bruit (enfin même si elle en fait, ça doit être masqué par mes 2 CG). Tensions / Voltage parfaits. Le seul truc embêtant c'est si vous avez comme moi 4 ou 5 disques durs "rackés" dans votre tour, vous aurez beau avoir 4 prises S-ATA provenant d'un des nombreux câbles de l'alimentation, vous pourrez pas tous les utiliser. En effet, via un seul câble sont transportées 4 prises, du coup vous devez utilisez un autre câble qui contient aussi 4 prises pour effectuer les branchements. Je sais pas si je suis clair ... ils auraient pu faire 4 câbles de 2 prises par exemple.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;