Les avis clients sur : Alimentation PC Cooler Master UCP - 700W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 130,43 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master UCP - 700W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master UCP - 700W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Brice C. Avis posté le 25 décembre 2008

Economie + watts

Excellente alim', rendement au top, assez silencieuse et surtout vous alliez une bonne capacité d'alimentation de votre système à un rendement énergétique au top pour le moment et un prix très réduit qui en fait une alimentation à prendre en compte au moment de l'achat. Par contre, si vous êtes un esthète du rangement interne, passez votre chemin, elle n'est effectivement pas modulaire même si tout est très bien fixé et facile à ranger d'origine côté fils, par contre si vous vous en fichez et vous dirigez vers une config gamer + RAID et double CG, faites vous plaisir... Je la préfère à mon ancienne Corsair HX620 malgré l'aspect esthétique en moins. Allez, 5/5 malgré le côté non modulaire... Idéale dans une très grande tour de fait, moins à son aise avec ses fils dans une moyenne...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;