Les avis clients sur : Alimentation PC Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 145,48 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juillet 2010

LE TOP DU TOP

C'est ma quatrième Be Quiet. J'ai commencé par une Straight Power 450w, sans certification 80+ mais une finition exemplaire et une stabilité dans les tensions redoutable. Puis je suis à une Dark Power Pro 450w. Toujours la même qualité de fabrication allemande. Du très beau matos. Ensuite, par manque de puissance j'ai repris une Straigh Power 550w qui bénéficié alors de la certification 80+. Toujours rien à dire. Je suis en suite passé à une PC Power&Cooling Silencer 750w Crossfire Edition. Très bonne alim mais je ne retrouvais pas le silence des Be Quiet et leur finition irréprochable. C'est chose faite avec cette DARK POWER PRO P8. Silence, Stabilité, Finition exemplaire, Modularité démentielle. A acheter les yeux fermés. Elle alimente une DFI UT P45-T2RS montée avec un Q9550@3.4ghz (j'ai pris 3.9ghz les doigts dans le nez en étant stable), une HD4890 Vapor-X, un Velociraptor et un Spinpoint F1, le tout dans un Stacker 830 gavé de ventilateurs Be Quiet (et oui les mêmes que celui qui refroidit le bloc Dark Power).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;