Alimentation PC Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W
Dernier prix affiché : 145,48 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W

Avec cette gamme Dark Power P8, le constructeur Be Quiet offre à son haut de gamme des caractéristiques tout simplement étonnantes.

  • Très prisée actuellement, la technologie DC-to-DC fait son apparition sur cette série. En résulte un courant +12V fluide et propre qui saura prendre soin de vos composants tout en augmentant la durée de vie de l'alimentation.

  • Be Quiet innove en intégrant à ses Dark Power P8 un petit switch bien pratique qui permet de transformer les 4 rails +12V en un seul et unique rail +12V ! Un seul rail qui sera capable d'encaisser vos séances d'overcloking ou vos cartes graphiques dernière génération. A vous de choisir !

  • Toutes les Dark Power P8 sont équipées d'un ventilateur Silent Wings du même constructeur. A l'utilisation, ce joli bébé de 120 mm se révèle étonnement silencieux ! Il faudra réellement tendre l'oreille pour espérer l'entendre ronronner, y compris a pleine charge.

  • Suite a des tests poussés, la gamme Dark Power P8 ressort avec une jolie certification 80+ Argent, preuve de son efficacité à l'utilisation. Les bénéfices sont concrets : moins de bruit, moins de chaleur dégagée, et une facture d'électricité bien plus légère !

  • Avec 37 possibilités de connectique au total, les Dark Power P8 jouent à fond la carte de la modularité. Pas moins de 11 connecteurs S-ATA, 8 molex et 4 PCI-Express sont fournis ! Vous branchez l'essentiel et préservez l'espace dans votre boitier.

Alimentation certifiée 80+ Argent

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification ARGENT témoigne d'une énergie effective supérieure à 85% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Argent
Rendement 85% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 60A - 720W
Nombre de rails +12V 4
Intensité max. rail 1 20A
Intensité max. rail 2 20A
Intensité max. rail 3 25A
Intensité max. rail 4 25A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 160W
Technologie DC-to-DC Oui

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 2
PCI-E 6 broches 2
S-ATA 11
Molex 8

Presentation

Puissance 750W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 120 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 200 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Be Quiet Dark Power Pro P8 - 750W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juillet 2010

LE TOP DU TOP

C'est ma quatrième Be Quiet. J'ai commencé par une Straight Power 450w, sans certification 80+ mais une finition exemplaire et une stabilité dans les tensions redoutable. Puis je suis à une Dark Power Pro 450w. Toujours la même qualité de fabrication allemande. Du très beau matos. Ensuite, par manque de puissance j'ai repris une Straigh Power 550w qui bénéficié alors de la certification 80+. Toujours rien à dire. Je suis en suite passé à une PC Power&Cooling Silencer 750w Crossfire Edition. Très bonne alim mais je ne retrouvais pas le silence des Be Quiet et leur finition irréprochable. C'est chose faite avec cette DARK POWER PRO P8. Silence, Stabilité, Finition exemplaire, Modularité démentielle. A acheter les yeux fermés. Elle alimente une DFI UT P45-T2RS montée avec un Q9550@3.4ghz (j'ai pris 3.9ghz les doigts dans le nez en étant stable), une HD4890 Vapor-X, un Velociraptor et un Spinpoint F1, le tout dans un Stacker 830 gavé de ventilateurs Be Quiet (et oui les mêmes que celui qui refroidit le bloc Dark Power).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;