Les avis clients sur : Alimentation PC Be Quiet Dark Power Pro 10 Modulaire - 550W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 147,90 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Be Quiet Dark Power Pro 10 Modulaire - 550W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Be Quiet Dark Power Pro 10 Modulaire - 550W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric J. Avis posté le 25 février 2015

Fiable et stable

Passant d'une HX850 à cette alimentation. Le silence est vraiment appréciable et les tensions très stable. Elle alimente une config simple mais robuste. Un I5 4690K oc 4Ghz pour 1Volt... et une  GTX960 Strix très bien oc elle aussi. Livrée avec énormément de câble d'une longueur importante Ils sont correctement gainé avec collier. Point important pour une alimentation silencieuse, pas de "coil whine". L'oc permet de passer de multi à monorail rapidement, on peu aussi directement y brancher les ventilateurs. Je m'attendais à des couronnes caoutchou plus épaisse mais ça reste appréciable. Le tout avec une TRÈS bonne finition, elle semble vraiment valoir son tarif. livré en 24h , le top.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;