Produit : Be Quiet Dark Power Pro - 1000W
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
Dams, le 04/01/2010
Top Qualité
J'ai choisi cette alimentation car ayant 2 HD4890, il faut ce qu'il faut. Je découvre le bundle et surprise, un excellent package, des petites boites renfermant les cables modulaires. J'ai pris un plaisir immense à la monter et dans mon Nine Hundred 2, elle fait terriblement rangée, pas de fils qui trainent dedans et dehors, les fils non utilisés sont rangés proprement ensuite dans leur tite boite.

En utilisation, mon ordinateur parait silencieux même en charge (couplé à un Ventirad Noctua), la BeQuiet est vraiment silencieuse. je suis bluffé ! De plus, j'ai testé un Crossfire de 4890 Vapor-X et vraiment elle tient la charge sans se faire remarquer. Franchement, elle vaut son prix et je ne suis en aucun cas déçu de mon achat. Petit plus, le ventilo continue de tourner pour refroidir les composants de l'alim aprés extinction.
Pins06, le 02/08/2008
Que du TOP
Me préparant pour les prochaines cartes graphiques, j'ai choisi cette alimentation et là que dire, sortant d'une Seasonic 620 Watts non modulaire, je peux vous dire que cette BeQuiet porte bien son nom. Rien ne manque, tout est au top, la connectique est de grande qualité le package est énorme et la puissance est là, stable, silencieuse évolutive... Du Top Top.

Seul hic, l'alimentation directe des ventilateurs qui permet de maintenir le flux d'air après extinction du pc pour 3 mins... Ne pas dépasser 14,5 Watts pour 1,2A mais au total. Donc pour moi c est fichu, j'avais opté pour alimenter ma Pompe LiangLi en même temps mais 14,5 Watts cumulé c'est trop juste.