Les avis clients sur : Alimentation PC Antec True480

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,37 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4

Basée sur 6 avis

  • 2 avis
  • 3 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Antec True480
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec True480

Note : 4

NOTE : 4 /5

Laurent B. Avis posté le 12 janvier 2005

Bonne alimentation

Très silencieuse, finition impecable. Je n'ai pas apprécié que 2 connecteurs destinés aux ventilateurs, ne fonctionne pas (aucune envie de la renvoyer au SAV). Elle n'obtient donc pas la note maximale.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cédric P. Avis posté le 18 juin 2004

Excellente alimentation !

Très bonne alimentation : belle, puissante et silencieuse. Alimentation très bien fournie niveau connectique (d'ailleurs, c'est un peu la pagaille dans le boîtier mais bon ;) ). Rien a redire si ce n'est le temps pour l'obtenir : 2 semaines à cause du manque d'approvisionnement !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 mars 2004

Super.

Excellente alimentation, puissante et peu bruyante.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 novembre 2003

la puissance en confiance

Bien que propriétaire depuis peu de cette alimentation, je doit avouer que je suis satisfait de mon achat. J'avais une alimentation ENERMAX 350w qui c'est littéralement écroulée après un an de service. Il faut dire, la pauvre était un peu surmenée. Les démarrages étaient fastidieux et deux à trois secondes étaient nécessaires pour charger les condensateurs et donner le coup du départ... Il faut dire que + 2 AMD Athlon MP 2400+ ; + 3 disques 7200 tr/min ; + 2 lecteurs optiques ; + 5 cartes PCI ; + 1 AGP + & tout ce qui tourne dans une tour ENERMAX FS710 (4 ventilos + 2 pour les processeurs) ; + les périphériques USB et j'en passe ! Bref, les tensions étaient tombées à environ 10 V pour le 12 V et 4 V pour le 5 V. Un changement était indispensable. J'ai pris une marge sur les spécifications de la A7M266-D et dépassé les 400w. Bien m'en a pris ! Ma configuration entièrement chargée démarre au quart de tour dans un doux feulement certes pas silencieux, cependant c'est suffisament discret à mon goût, surtout au vu de la puissance de l'alimentation. Les tensions sont suffisantes et semblent stables. Cette ANTEC 480w est nécessaire pour une configuration chargée, même si vous démarrez pour le moment avec une 350w, il est fort à parier que celle-ci va s'écrouler dans quelques temps au niveau des tensions, qu'elle soit de marque. Je vous conseille de suivre les spécifications constructeur en ce qui concerne l'alimentation si vous voulez une machine stable et surtout pérenne. A bon entendeur :o)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Arnaud W. Avis posté le 12 septembre 2003

Bien fournie mais ventilateurs bruyants.

Alimention bien fournie (câbles et connecteurs), elle chauffe un peu mais c'est normal pour du 480W ! Le gros problème ce sont les ventilateurs qui sont trop bruyants...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 février 2003

Silencieuse, mais attention à la grille

En ce qui concerne le silence : pas de problème. Les TruePower sont plus silencieuses que les alimentations qui étaient montées dans les boîtiers Antec : les PP-303XF. Et surtout, elles sont plus faciles à nettoyer : les grilles des ventilos sont démontables. En revanche, gros problème avec la grille du ventilo du dessous. Il sera difficile d'intégrer cette alimentation dans les boîtiers où le bloc d'alimentation repose sur une petite plaque métallique. Là, il faut bricoler un peu. Antec aurait dû y penser puisqu'ils font aussi des boîtiers.

Avis publié via Materiel.net