Nikon Alimentation/chargeur secteur EH21

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Batteries, chargeurs et adaptateurs secteur pour appareil photo numérique Nikon Alimentation/chargeur secteur EH21
Dernier prix affiché : 83,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Nikon Alimentation/chargeur secteur EH21

Alimentation/chargeur secteur Nikon EH21 utilisable sur les appareils Nikon suivants :
  • Coolpix 775
  • Coolpix 880
  • Coolpix 885
  • Coolpix 995

Les derniers avis clients sur Nikon Alimentation/chargeur secteur EH21

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mai 2003

Possède ce produit

Depuis 2001 en juin lors de l'achat de mon Coolpix 995, j'ai tout de suite senti que je serais short pour utiliser l'appareil des deux manières suivantes : 1. Prendre des photos lors de l'entraînement de mon club, de bowling pour les juniors (photos au flash) pendant environ 3 heures, donc l'accu passablement sollicité. 2. Projeter les images de cet entraînement sur un moniteur pour les besoins didactiques que ma démarche incombe. Il va sans dire que pour cette utilisation, l'accu ne suffit pas. 2 solutions, acheter un 2ème accu ou ce nouveau chargeur, ce que j'ai fait. Depuis, je prends mes photos, ensuite je les projecte sur le moniteur en raccordant la fiche d'alimentation à l'appareil et l'on peut en profiter pleinement sans soucis de tomber à plat durant le cour. Et depuis que je me suis payé un deuxième accu, je peux les recharger tous les deux en même temps,car le chargeur fourni d'origine sert encore, ce qui me laisse environ 7 heures d'utilisation pour mon appareil.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;