Globalwin IStorm II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoires pour refroidissement Globalwin IStorm II
Dernier prix affiché : 36,12 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Globalwin IStorm II

Le IceStorm II de Globalwin est une solution radicale et globale pour refroidir votre machine :
  • radicale car grande sa prise d'air en façade et son ventilateur surpuissant d'une capacité de 35 CFM permettent de faire circuler un maximum d'air frais dans la machine.
  • globale car, en distribuant l'air dans toute la machine, il permet de refroidir tous les composants : cartes graphiques, disques durs, etc...
Une baisse de la température de 5 à 10°C peut ainsi être mesurée sur les disques durs en utilisant le IceStorm II. Le IceStorm II s'installe dans toute baie 5"¼ en façade. Son ventilateur cylindrique est silencieux (autour de 25 dbA) et reste discret d'utilisation. Un filtre facilement nettoyable est inclu pour réduire l'accumulation de la poussière dans la machine.

Les derniers avis clients sur Globalwin IStorm II

  • 1 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 avril 2003

Efficace.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 1°) Avant l'installation de ce refroidisseur de boîtier, ma carte mère frôlait les 44°C et le processeur (Athlon XP 2400+) chatouillait les 63°C... 2°) après installation, la carte mère est tombée à 36°C et le processeur à 57°C. Tout cela me semble encore élevé mais il est clair que le IStormII est efficace et remplit parfaitement l'office pour lequel je l'ai acheté. Côté bruit, il est extrêmement silencieux et n'a pas changé grand chose à mon système. Côté installation, c'est on-ne-peut-plus simple, pour peu qu'il vous reste une prise 12V dans la machine et un emplacement libre de 5"¼...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Charles D. Avis posté le 18 avril 2003

Bof...

D'abord, ce boîtier est hideux et ressort de la baie ce qui dans mon cas m'empêche de refermer la trappe. Question bruit, ça va, on est plutôt tranquille. Pour ce qui est de son utilisation, une baisse de 5 à 8° constatée, ce qui est plutôt bien. Mais le matériel fait cheap et c'est bien dommage...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marc F. Avis posté le 10 avril 2003

Très efficace.

on constate une chute effective de température d'environs 9°C. Le seul inconvénient, un petit bruit supplémentaire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Christophe M. Avis posté le 31 mars 2003

Aie aie vibrations...

Possible que je n'ai pas bien compris le mode d'emplois, mais chez moi si je l'alimente par une connexion FAN il tourne peu vite mais sans aucun bruit, mais si je l'alimente par une connexion normale, c'est la soufflerie mais en plus beaucoup de vibrations.. à suivre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mai 2002

Je le conseille

Vaut à lui tout seul plusieurs ventilos. La baisse de température indiqué est effectivement constatée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 mai 2002

Pas mal !

Au début j'ai crus que c'étais encore un de ces gadjet mais non la température de mon PC a vraiment chuter et le petit sifflement a l'allumage c'est assez fun faut le dire !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;