SteelSeries Patins de souris - Mouse Grip

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoires casques et claviers SteelSeries Patins de souris - Mouse Grip
Dernier prix affiché : 7,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit SteelSeries Patins de souris - Mouse Grip

Halte aux dérapages incontrôlés !

Cela arrive à tout le monde : au bout d’une demie-heure de jeu intensif, vos doigts dérapent sur votre souris, avec son lot de conséquences dévastatrices ! Tirer sur vos coéquipiers... Ne pas pouvoir riposter et devoir subir les railleries de vos adversaires... Perdre de précieuses secondes qui font toute la différence... Ne laissez plus vos mains moites vous gâcher le plaisir du jeu - et vos performances !

Mieux que des lingettes nettoyantes, voici le Mouse Grip de Steelseries qui s’adapte à toutes les souris. 5 découpes anti-glisse faciles à disposer, de quoi la recouvrir aux endroits stratégiques d’une surface absorbante agréable à utiliser pendant des heures ! Si vous aviez l’impression de ne pas pouvoir profiter pleinement des performances de votre équipement de compétition, désormais, vous serez équipé comme un pro jusqu’au bout des doigts !

Les derniers avis clients sur SteelSeries Patins de souris - Mouse Grip

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Raphaël M. Avis posté le 11 novembre 2008

Pas mal

Installé sur ma Deathadder depuis 3 mois, au début c'est parfait, mais comme j'ai les mains extrêmement moites la colle s'en est allée (peut être aussi que je les lavais à l'eau? -.-'), du coup il y a un léger jeu. Bon produit, je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;