Les avis clients sur : Cooler Master Passe-câble CM Storm Skorpion

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,97 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master Passe-câble CM Storm Skorpion

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master Passe-câble CM Storm Skorpion

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David C. Avis posté le 22 novembre 2013

TOP TOP

Je possède 3 mouse bungee, un assez ancien gagné au world game tour, avec un socle lesté et deux tiges en métal flexibles. Un Roccat Apuri et ce Cooler Master Storm Skorpion! Le design est vraiment top, tout en restant sobre. La grande classe, j'aime bcp. Les pieds sont hyper stables. Il est assez petit pour tenir sous un écran HD de bureau par exemple. Au niveau de la queu (amovible), il fait ce pour quoi on l'achète : le câble de la souris est surélevé et contenue, mouvements verticaux et latéraux vraiment aisés (laissez un peu de mou quand même sinon le retour sera assez brutale :D) et le fil souris (même tressé) se met et se retire aisément! C'est mon préféré des trois, le prix est vraiment raisonnable!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;