Accessoire pour tablette tactile Support antivol universel pour tablettes 7''/10.1"

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour tablette tactile Support antivol universel pour tablettes 7''/10.1"

Support antivol universel pour tablettes permettant de sécuriser la plupart des tablettes tactiles du marché pour des tailles allant de 7 à 10 pouces (Galaxy Tab, iPad...).

Pied métal Fixable sur n+importe quelle surface, doté de 4 trous prévus pour être fixé à l+aide de vis sur tous types de surface.

Ce support antivol universel pour tablettes est exclusivement réalisé en métal (pied en acier, bras articulé en aluminium) ce qui assure une forte résistance à l+arrachage. Des coussinets autocollants sont également disposés sur le système pour une adaptation optimale de votre tablette et éviter toute détérioration (frottements, rayures..). Un câble en acier de 4 mm de diamètre et de 1,5 m de long doté d+une clé tubulaire vous permet de sécuriser votre tablette grâce à l+encoche de type Kensington présente sur le bras ajustable.

Ainsi votre support antivol pour tablettes bénéficie d+une excellente tenue et sécurise en toute simplicité.

Le bras articulé vous permet de maintenir votre tablette en position portrait ou paysage grâce à son système de rotation à 360°. Idéal pour le travail sur bureau ou les stands grâce à un système d+inclinaison à 180° prévu pour observer la tablette du dessus, favorisant les interactions client/conseiller.

Accessoire pour tablette tactile Support antivol universel pour tablettes 7''/10.1" - Caractéristiques détaillées

Fonction

Diagonale maximale supportée 10,1"
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;