Housse et protection Microsoft Clavier Type Cover pour Surface Pro 4 - noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 144,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Housse et protection Microsoft Clavier Type Cover pour Surface Pro 4 - noir

De la tablette à l’ordinateur portable en un tour de main

Les claviers Type Cover, conçus pour la Surface Pro 4, offrent la sensation et les performances d'un véritable clavier d'ordinateur portable pour votre tablette.

Le cover

Clavier et protection à la fois

Doté de touches lumineuses rétro-éclairées, le Type Cover de Surface Pro possède la vitesse et la fonctionnalité d'un clavier d'ordinateur portable classique.

Le Type Cover pour Surface Pro 4 est un clavier mécanique AZERTY, avec des touches espacées pour plus de confort, la totalité des touches de fonction habituelles (F1-F12), les touches de raccourci Windows, ainsi que des commandes multimédias. Il offre une frappe particulièrement agréable avec un touché combinant fermeté, douceur et le tout en silence.
Le large pavé tactile ultra-fin propose deux boutons, et une surface en verre plus agréable à utiliser au quotidien.
Lorsque vous pliez le Type Cover vers l'arrière, comme vous le feriez avec un magazine, les touches sont désactivées pour éviter de taper du texte par inadvertance. Pour taper du texte tandis que le clavier est replié, appuyez sur une zone dans l'écran où vous pouvez écrire et le clavier tactile s'affichera à l'écran.
Lorsque vous fermez le Type Cover sur l’écran, il fonctionne comme une coque protectrice, protégeant l’écran contre les chocs et les rayures lors de vos déplacements.

Ergonomique

Conception pratique et ergonomique

Les claviers Type Cover pour Surface se fixent magnétiquement et offrent une protection à l’écran tactile de votre Surface. Rapprochez simplement le Touch Cover de votre Surface, jusqu'à ce que le clavier s'aligne et s'enclenche en position. Lorsqu'il est connecté, ce clavier demeure parfaitement en place. Pour retirer le clavier, tirez dessus tout simplement.

Vous pouvez remonter le bord du clavier faisant contact avec la tablette Surface contre celle-ci et obtenir une plus grande stabilité lorsque vous utilisez l'appareil sur vos genoux.
Des aimants stabilisateurs maintiennent le clavier bien attaché à votre Surface.

Clavier Type Cover pour Surface Pro 4 disponible en plusieurs couleurs

Housse et protection Microsoft Clavier Type Cover pour Surface Pro 4 - noir - Caractéristiques détaillées

Fonction

Type Housses & Protections
Compatibilité Microsoft Surface Pro 4 et Surface Pro 3
Dimensions extérieures 29,5 x 21,7 x 0,46 cm
Poids 292 g
Couleur Noir

Connexion clavier/dock

Clavier Oui
Type de connexion Dock propriétaire
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;