Les avis clients sur : Accessoire pour PC portable Toshiba Dynadock USB 2.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 169,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Dynadock USB 2.0
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Dynadock USB 2.0

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2007

windows only

Ca ne fonctionne que sous windows, ce qui réduit fortement l'intérêt pour un utilisateur de Linux ou MacOS ! Donc je garde ma solution actuelle (sous Linux, mais ça devrait fonctionner aussi sous MacOS) : j'ai un vieux PC connecté à un 21" 1600x1200 avec tous les accessoires de confort (bon clavier, bonne souris...) avec un tout petit Linux sur carte CF (insérée dans un port IDE de la carte mère via un adaptateur, 15 €), je me connecte sur mon ultra-portable via XDM et c'est super, quelqu'un d'autre peut même utiliser le portable en même temps, et je n'ai moi aussi qu'un câble à brancher (réseau), et besoin d'aucun pilote ! Bien sûr il existe des "clients légers" qui font la même chose mais impossible de les commander et je n'ai pas non plus réussi à les mettre au catalogue de materiel.net :-( Je suis tellement content de ma solution que je trouve qu'elle devrait être intégrée dans tous les écrans plats haut de gramme (à partir de 1600x1200) notamment avec des résolutions nécessitant du dual-DVI, un processeur type PDA devrait suffire...

Avis publié via Materiel.net