Les avis clients sur : Accessoire pour PC portable Belkin Laptop Cooling Pad

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 21,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Belkin Laptop Cooling Pad
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Belkin Laptop Cooling Pad

Note : 3

NOTE : 3 /5

Romain L. Avis posté le 26 décembre 2008

Pas trop mal

Les - : Manque un hub usb La prise d'alimentation capricieuse Le plastique un peu cheap pas d'anti dérapant à l'arrière Un peu limite pour un 15"4 alors passez votre chemin les 17" Les + : Ventile vraiment fort La couleur Le prix

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 octobre 2008

Indispensable

Petit, léger, pratique et indispensable pour les portables qui se déplacent peu. Le ventilateur silencieux assure le refroidissement du PC et doit prolonger sa vie... Quel dommage qu'il ne soit pas pourvu d'une ou deux prises USB.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 avril 2008

Excellent produit :)

Quelle agréable surprise de trouver un si bon produit pas cher ^^ Sincèrement, ce produit est d'une très bonne qualité, au niveau des performances il est super, et le design est vraiment très fin et bien réussi. Seul point négatif, l'absence de prises USB supplémentaires.

Avis publié via Materiel.net