Lunettes polarisantes gamer Gunnar SteelSeries Desmo Onyx / Orange

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 94,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lunettes polarisantes gamer Gunnar SteelSeries Desmo Onyx / Orange

Restez précis et concentré des heures durant sans fatigue oculaire !

Les lunettes gamer Desmo Onyx / Orange développées par Gunnar sont destinées aux personnes qui font un usage intensif des écrans dans la journée ou dans des conditions extrêmes. Pour le jeu ou la bureautique, vous ne pourrez plus les quitter !

Il n’est pas toujours évident de placer un headshot sur un ennemi à 150 mètres lorsqu’on joue depuis plusieurs heures d’affilée, que les canettes de boisson énergétique sont vides et qu’il est 4h du matin. Tout gamer a invariablement connu cette sensation d’yeux qui brûlent, de paupières lourdes. Et si tout cela devenait de l’histoire ancienne ? C’est ce que propose Gunnar avec sa technologie i-AMP qui réduit la fatigue oculaire.

La précision ultime.

On dit souvent que la pluie est le meilleur temps pour geeker. Pourquoi ? Parce qu’on a une bonne raison de rester devant l’ordinateur, certes, mais aussi pour éviter les contre-jours sans avoir à fermer les volets. Les lunettes Gunnar Desmo Onyx / Orange ont la faculté de souligner les contrastes, mais aussi de réduire les conséquences d’un rayon de soleil sur votre écran. Pour les adeptes de gaming nocturne (ou en faible luminosité ambiante), l’éblouissement de l’écran n’est plus un problème, l’effet de scintillement de l’écran étant gommé par les verres des lunettes.

En « chaussant » ces lunettes, un premier constat s’opère, le monde devient jaune ! Le filtre jaune appliqué sur les verres reste léger et s’oublie très rapidement. Les couleurs en elles-mêmes gagnent en netteté sans être dénaturées ou altérées. Par exemple, une fois que l’on est habitué (quelques minutes tout au plus), on constate que le blanc reste blanc et n’est pas jaune pâle. Les détails ressortent mieux sur votre écran, les contrastes sont plus ajustés et l’effort demandé aux yeux devient moins important pour un résultat plus intéressant.

En somme, les yeux restent frais et dispos même après plusieurs heures intensives en mauvaises conditions de jeu. De même, gagnez en précision. Les éléments mouvants ressortent mieux et sont mieux définis. Il ne vous reste plus qu’à affûter vos réflexes pour aller titiller les pro gamers sur leur terrain de prédilection.

Protégez vos yeux avec les lunettes Gunnar

L’ergonomie absolue.

Le grand avantage de ces lunettes réside en leur poids plume. Même après plusieurs heures d’utilisation elles ne deviennent pas gênantes, que l’on soit habitué à porter des lunettes au quotidien ou non. La finition est excellente, les montures s’accordant parfaitement à un environnement de gaming (ou de bureautique). Plus encore, la taille des verres est suffisamment confortable pour recouvrir l’écran entier d’un seul coup d’œil.

Un détail supplémentaire auquel on ne pense pas forcément. Les branches sont plates. Inutile me direz-vous ? Et pourtant c’est essentiel pour ceux qui jouent avec un casque micro régulièrement. Les branches ne sont pas compressées contre la tête et les lunettes sont bien calées, offrant une expérience de jeu des plus confortables. Même après plusieurs heures, aucune douleur sur le côté du crâne. Bluffant.

La finition est au rendez-vous pour un poids plume

Pour conclure, cette phrase est parfaitement représentative des lunettes Gunnar :

On oublie qu’on les porte jusqu’au moment où on les enlève. A ce moment là, on regrette de les avoir retirées.

Lunettes polarisantes gamer Gunnar SteelSeries Desmo Onyx / Orange - Caractéristiques détaillées

Produit

Utilisation Gaming

Caractéristiques

Branches plates (pour port d'un casque) Oui
Largeur des verres 66 mm
Longueur des branches 125 mm

Lunettes polarisantes gamer Gunnar SteelSeries Desmo Onyx / Orange - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Lunettes polarisantes gamer Gunnar SteelSeries Desmo Onyx / Orange

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loic A. Avis posté le 31 janvier 2015

l'arme secrète de gunnar et steelserie

Design , finition, confort et ergonomique très agréable , il n affecte pas les couleur, pas d effet de fish-eyes et gros point positif c est que j ai des problème de yeux je ne peux pas rester plus de 5 heure sans les lunette et maintenant je peux tenir entre 10 et 15 heure de jeux. et encore un point positive c est que il diminue la fatigue oculaire sinon aucun point negatif . C est un très bon produit. Pour ceux qui ont des problème de yeux comme les picotements, yeux rouges et fatigués, yeux secs, éblouissements, vision trouble, sécheresse oculaire, je vous le recommande. matériel.net   faite nous encore rêver pour les livraison a la reunion

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;