Les avis clients sur : X-Rite Sonde d'étalonnage - ColorMunki Display

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 169,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

X-Rite Sonde d'étalonnage - ColorMunki Display

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur X-Rite Sonde d'étalonnage - ColorMunki Display

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jacques E. Avis posté le 1 janvier 2016

Excellent rapport Qualité/Prix

Livraison impeccable en agence, comme toujours. Je calibre mes moniteurs et mon vidéo projecteur. 2 modes possibles : simple ou expert. Rassurez-vous, ils sont accessibles même aux novices. Le calibrage prend 5 bonnes minutes. Le résultat surprend parfois dans un 1er temps, cela en lien avec l'habitude de voir ses écrans mal calibrés auparavant. Et puis on se fait vite aux "vraies couleurs". C'est parfait pour lire les photos telles qu'on les a prises. Les moniteurs et le vidéoprojecteur se calibrent exclusivement s'ils sont branchés sur le PC évidemment. C'est le profil ICC du PC qui est modifié. Donc il est impossible de calibrer un écran sans qu'il soit relié au PC (PC sur lequel est installé le logiciel de calibration). Je la recommande vivement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;