Les avis clients sur : Newstar Bras articulé fixation murale - FPMA-W970

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 140,36 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Newstar Bras articulé fixation murale - FPMA-W970

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien F. Avis posté le 3 novembre 2011

Excellent produit.

Reçu parfaitement emballé et rapidement, la mise en place du produit est super facile, par contre attention, avec seulement 2 vis de fixation contre le mur, la fixation sur des mur en placo est à oublier (me reste plus qu'à refaire de l'enduit, j'ai un gros trou...). Le système de "suspension" par vérin est plutôt efficace, mon écran télévision Mirai de 22 posé dessus est maintenu sans souci (il faut quand même durcir le mécanisme, mais c'est prévu). Le reste du système est ingénieux, pas besoin d'outil pour l'assemblage des bras, résultat vous vissez votre écran sur le support, vous fixez le support mural solidement, puis par un clip automatique vous mettez votre écran en place. L'ensemble du produit respire la solidité, belle finition, en bref je le recommande.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;