Ergotron Pied Neo-Flex 33-310-060

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 44,96 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ergotron Pied Neo-Flex 33-310-060

Pied Neo-Flex pour écran LCD 33-310-060. Grâce à la technologie Constant Force de Ergotron, le réglage en hauteur de l’écran s’effectue sans efforts ni outils.
  • Compatible avec les standards VESA FDMI 75 et 100 mm
  • Réglable en hauteur sur 13 cm
  • Rotation de l’écran (pivot) en portrait ou paysage
  • Livré avec visserie
  • Pour écrans LCD dont
    • la taille ne dépasse pas 24" (16:10)
    • le poids unitaire ne dépasse pas 7,2 kg
  • Dimensions : 470 x 229 x 158 mm

Ergotron Pied Neo-Flex 33-310-060 - Caractéristiques détaillées

Type

Type d'accroche Bureau
Diagonale écran 24" (max)
Poids supporté 7,2 kg (max)
Système de fixation VESA MIS-D 75 (75 x 75 mm) -
MIS-D 100 (100 x 100 mm)

Ergonomie

Inclinaison Oui
Pivot Oui

Les derniers avis clients sur Ergotron Pied Neo-Flex 33-310-060

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 octobre 2011

Une première expérience concluante

55€ le pied pour un LG 22 pouces de 2007, les gens à qui je l'ai dit m'ont pris pour un fou et à vrai dire, je leur donnais raison... A la réception, j'ai été surpris par le poids du package. Une fois déballé, suivi la notice pour le monter, je le trouve du plus bel effet. Sobre, cool... Rien à redire de ce coté. Petite frayeur au montage, impossible de le monter sur mon écran. Après avoir fouillé mes placards et retrouvé le manuel de l'écran, il s'est adapté parfaitement à la fixation 100x100. Depuis je connais le bonheur d'avoir un 28 pouces en paysage et mon bon vieux 22 en portait renversé pour mon IDE préféré. A noter, la résistance des différents pivots est réglable avec un tournevis cruciforme classique. Si cet achat était à refaire, je le referais sans hésiter une seconde.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 octobre 2009

Complet, quelques défauts mineurs

Comme aucun constructeur ou presque ne semble capable de faire ce que j'appelle un pied d'écran (droite/gauche, inclinaison, éventuellement réglage hauteur...), je me suis tourné vers ce modèle de pied, faut dire que y a pas un grand choix non plus. Au final je suis satisfait. J'ai monté un 22" (5Kg env) dessus, pas de pb de montage ou de réglage. Je commence par les défauts assez mineurs il faut le dire: - Bruit du plastique lors des manipulations, pas bien grave. - Base du pied un peu trop légère (fine) : adhérence pas énorme et attention à bien respecter le poids max, je ne suis pas certain qu'il soit prudent de le surcharger. Les qualités que j'y vois: - Contrairement à la base très mince, le reste c'est du solide et du lourd: le cœur est en acier. - Les deux ressorts (inclinaison avant/arrière et mouvement haut/bas) sont réglables en tension (vis). - Pour l'inclinaison, il y a une butée (deux vis) qui bloquent à -5/+25°, mais qui peuvent parfaitement être enlevée pour une inclinaison bien plus importante, notamment vers l'avant. Même si ça ne m'intéresse pas, le mode pivot fonctionne avec un 22" 16/10 mais ça passe juste pied levé au max: donc >=24" 16/10 ou >=22" 16/9 s'abstenir si cette fonction vous intéresse, ou alors faudra pencher l'écran vers l'arrière pour réussir la rotation : pas très pratique. Au final, je trouve le prix raisonnable par rapport à ce que ce pied permet, j'ai été agréablement surpris par son aspect complet. L'étoile retirée c'est pour la base qui fait un peu légère par rapport au reste.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raymond A. Avis posté le 16 avril 2009

Excellent!!

J'ai monté ce support sur un Iiyama ProLite E2207WS-B1 et je peut vous certifier que c'est de l'excellent matériel. Il est très simple à monter, facile à manipuler et très bien fini. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 octobre 2008

Irréprochable

Monté en moins de 5 minutes sur un Samsung 953BW (19" wide), la qualité de fabrication est excellente, le plastique ne sert que pour la finition alors que la structure est d'un métal rassurant. A noter que le pied intègre un anneau rotatif permettant d'orienter l'ensemble.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe C. Avis posté le 9 juin 2008

Remarquable

J'ai acheté ce support pour mon "vieux" philips 170S (17"). C'est du très bon matériel, très facile à monter et qui semble robuste (à voir à l'usage). Les mouvements se font sans effort, dans toutes les directions. Ce pied est bien plus agréable à utiliser que ceux livrés avec de nombreux écrans.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;