Les avis clients sur : Rack disques durs et accessoire de baies Vantec NexStar SE - 5,25" vers 2 x 2,5" lecteur de cartes

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Vantec NexStar SE - 5,25" vers 2 x 2,5" lecteur de cartes

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 11 juillet 2012

Pas conçu pour changer fréquemment les disques

Je suis déçu par ce produit d'une qualité de fabrication pas terrible: les disques sont à placer dans des tiroirs en plastique qui semblent assez fragiles. Pour loger un disque dans le tiroir, ou extraire un tiroir, il faut exercer une légère torsion sur des ailerons en plastique, qui risquent de se casser à terme. D'ailleurs la notice d'installation explique qu'il faut d'abord placer les disques à l'intérieur, puis le monter dans son boitier, comme pour impliquer subtilement que les disques sont à laisser à l'intérieur une fois pour toutes, et le packaging ne mentionne nulle part le mot hop-swap. Pas vraiment adapté pour jongler entre des disques durs pour réparer des portables (cloner des disques, sauvegarder des données, partitionner, etc.).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;