Les avis clients sur : Connectique PC Silverstone SST-FP34S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 33,01 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Silverstone SST-FP34S
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone SST-FP34S

Note : 4

NOTE : 4 /5

Yoann C. Avis posté le 29 janvier 2010

Rassuré

Cette façade est installée sur une carte mère ASUS P7P55D Deluxe. Sous XP Pro. Le montage est simple et chaque connectique est identifiée (USB, firewire). Le lecteur de carte mémoire rempli très bien son rôle. Produit à recommander.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 11 mars 2009

Beau produit, mais c'est tout

Difficile à mettre sur carte mère ASUS P5Q-E. Manque d'explication pour les connexions. La lecture de cartes est désastreuse, temps horriblement longs, voire des blocages !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Malik S. Avis posté le 13 février 2008

Etonné

Etonné de la qualité de cette petite façade de connectique très complète. Fourni dans un solide packaging, il vient avec un CD de pilotes, la longueur des différents câbles est bonne, il sont détachables. Quant à la façade elle même, elle est de très bonne facture tout en métal de couleur argent, l'ensemble parait très sérieux, la finition est bonne. Agréablement surpris, merci Materiel.net et merci Silverstone.

Avis publié via Materiel.net