Les avis clients sur : Rack disques durs et accessoire de baies Icy Box IB-2223StS - Rack mobile SATA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 26,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Icy Box IB-2223StS - Rack mobile SATA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Icy Box IB-2223StS - Rack mobile SATA

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Roger L. Avis posté le 21 mai 2013

Bon produit

J'ai acheté ce produit il y a 2 mois, et je n'ai pas eu les déboires rencontrés par d'autres utilisateurs, notamment à propos de la clé qui est en métal avec le modèle qui m'a été vendu. La clé est pratique si on veut éviter que des touche-à-tout accèdent aux disques, sinon il faut prendre le modèle IB-2226.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Renaud B. Avis posté le 26 mars 2011

Attention à la clé !

J'ai commandé ce Rack pensant qu'il s'agissait d'un boitier externe (car répertorié comme tel par Materiel.net) sans trop lire les spec, donc premier avertissement :  Ceci n'est pas un boitier externe mais bien un Rack, il prend place dans une baie 3"5 comme celle de votre lecteur disquette. Mon deuxième avertissement concerne la petite clé qui sert à ouvrir les baies et que vous pouvez apercevoir sur la photo, elle est très fragile! Il suffit de la tourner d'un 1/8eme de tour, et non d'un 1/4 comme le petit pictogramme le laisse entendre et qui conduit fatalement à la destruction de la clé. Après avoir cassé la première j'ai préféré bricoler la bête pour adapter un système plus robuste. Notez que la clé est le seul moyen d'ouvrir la baie, ce n'est pas juste un verrou de sécurité. Informatiquement parlant aucun problème, on fera quand même attention à avoir deux ports SATA libre sur sa carte mère car il n'y a pas de concentrateur intégré, il faut deux nappes SATA pour brancher les deux disques (une seule nappe d'alimentation est requise). Le fait de pouvoir utiliser des disques 2"5 comme grosses disquettes ravira les amateurs de stockage de gros fichiers, idéal pour des projets de montage vidéo.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;