Les avis clients sur : Accessoire pour boitier PC AXP Panneau de contrôle LCD multifonctions

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.2 /5 Note : 3

Basée sur 5 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 4 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

AXP Panneau de contrôle LCD multifonctions
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur AXP Panneau de contrôle LCD multifonctions

Note : 3

NOTE : 3 /5

Maxime M. Avis posté le 4 mars 2009

Rectifications et avis

Pour ma part, je ne lui reproche que sa finition. Le tout en plastique mat laisse à désirer. Au niveau du soft fourni pour le multicarte, je conseille de ne pas l'installer. Windows XP et Vista trouveront automatiquement un driver parfaitement approprié et nettement plus pratique. A part ça, quelques commentaires précédents induisent l'acheteur potentiel en erreur : En effet, contrairement à ce que dit Raistlin, on peut facilement régler la sensibilité de l'alarme selon la température ET selon la vitesse des ventilos (entre 500 et 2000 tpm). Ainsi, si on peut lui demander, par exemple, de se déclencher au dessus de 60° et en dessous de 500 tpm. Ce qui est parfait pour un grand ventilateur. Je précise également que les ventilateurs quatre broches fonctionnent parfaitement mais que l'adaptateur n'est pas fourni. A vos fers à souder! Un peu de débrouillardise et ça roule.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Enzo R. Avis posté le 30 décembre 2008

Bof Bof

Question finition ça laisse a désiré, le panneau ne se ferme plus très bien au bout de quelques mois d'utilisation, le plastique est de mauvaise qualité ! Mais il remplie bien toutes les autres fonctions ... Le lecteur de cartes fonctionne bien, les ports aussi, le seul problème reste la finition.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juillet 2008

fais ce qu'on lui demande pour le prix

Equipé de différents types de lecteur de cartes : impeccable à l'utilisation (pilotes fournis). Equipé d'un port USB en façade, c'est toujours pratique et d'un e-sata (mon câble ne fonctionne pas avec). 3 nappes pour le contrôle des ventilo le tout sur un affichage LCD bleu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 30 juin 2008

Produit moyen

Le produit rend bien tous les services qu'il est sensés rendre, alors pourquoi est-ce un produit moyen ? 1/ La finition est moyenne, et laisse planer un doute quand à la tenue dans le temps. 2/ Si vous connectez toutes les fonctions c'est un vrai plateau de spaghetti derrière avec un fatra de fils fin comme des bouts de ficelle, donc gare à l'arrachage intempestif. 3/ Il n'est pas adapté aux gros ventilateurs, alors que ces derniers commencent à devenir vraiment communs donc l'alarme se déclenche s'il est en dessous de 900/1000 tours bien que le CPU s'accommodent de cette vitesse (CPU à 35°C).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Jean-Marc M. Avis posté le 12 février 2008

Ventilateur à connecteur femelle quatre broches

Attention pour les possesseurs d'un ventilateur avec un connecteur quatre broches femelle (genre Intel), le produit ne fournit pas d'adaptateur ni de connecteur de ce type pour réguler de tels ventilateurs.

Avis publié via Materiel.net