Accessoire pour boitier PC Akasa Allinone black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour boîtier PC Akasa Allinone black
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour boitier PC Akasa Allinone black

  • Façade design avec porte
  • 2 ports USB 2.0
  • Lecteur carte mémoires 9 en 1
  • Affichage LCD pour vitesse et température
  • Alarme
  • 1 port IEEE1394, prises audio, micro et casque, 2 prises SATA (data et power)

Accessoire pour boitier PC Akasa Allinone black - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Type Ventilation

Présentation

Format 5,25"
Surveillance des températures 2
Gestion des ventilateurs 2
Alarme Oui
Connectivité embarquée 2 x USB
1 x Firewire
2 x Audio
1 x S-ATA externe
Lecteur de cartes

Les derniers avis clients sur Accessoire pour boitier PC Akasa Allinone black

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 5 octobre 2007

Modéré

Beau design mais quelle surprise à l'arrivage. Énormément de câbles (vu le nombre de connectiques, plutôt normal). Mais mauvaise surprise pour les branchements "son". Ces derniers doivent traverser la tour, ressortir du boîtier pour se brancher sur les ports externes (rien pour brancher à la carte mère). En revanche, il est très bien pour rajouter des USB et un lecteur de carte en façade. Pour les autres connectiques, je n'en ai aucune utilité (j'ai peut-être été gourmand).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 juin 2007

Pas mal !

Je rejoins les autres utilisateurs sur le fait qu'il y a un tas de fil à brancher ce qui fait vite "centrale nucleraire" dans la tour ... mais bon un peu d'organisation et ça passe (de plus j'ai été agréablement surpris de la longueur des câbles : aucun problème avec ma grande tour !) Le reglage de l'alarme est un peu "mysterieux" mais c'est simple à la fin - j'ai quand meme passé la première 1/2 heure avec un boîtier qui faisait BIP BIP ... puis j'ai lu la notice ;-) Pour ceux qui n'ont pas peur des câbles, ce boîtier rajoute quasi toutes les connectiques en façade !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Christian D. Avis posté le 15 février 2007

En fait trop ?

Il est alléchant, ce boitier de commande, mais peut-être veut-il en faire un peu trop, et certaines fonctions sont vraiment gadget. La régulation des ventilateurs fonctionne correctement (encore qu'elle peine à gérer les 3 ventilateurs de mon boîtier Giabyte 3d Aurora reliés sur un seul canal) mais l'alarme se déclenche sous 500 Tr/mn en mode manuel et il n'est pas possible de la désactiver ! Pénible pour qui cherche justement le silence... Lecteur de cartes, firewire et USB 2.0 fonctionnent très bien s'ils sont correctement raccordés. Les fonctions audio in/out et video nécessitent d'aller se brancher sur le panneau arrière, les sondes thermiques sont un peu cheap... Au final, si vous branchez tous les fils, c'est un vrai bazar... Donc à n'utiliser qu'en connaissance de cause : très bien pour rajouter des USB, un lecteur de carte, voire un port E-Sata en façade et gérer 2 ventilateurs en manuel s'ils ne doivent pas tourner à moins de 500 tr/mn. La notice de montage en français est claire, tous les fils sont lisiblement étiquetés.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;