Les avis clients sur : Accessoire pour boitier PC Aerocool FP-01 Flip Panel

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Aerocool FP-01 Flip Panel

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Aerocool FP-01 Flip Panel

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin S. Avis posté le 23 mai 2009

Bien, mais un peu cheap

J'ai remplacer mon lecteur de carte pour celui la afin d'avoir accès au contrôle de température de l'ordi. Les + : - Ecran LCD lisible d'un haut (et pas d'en bas comme sur beaucoup de LCD) - Le mode manuel, tout ce qu'on attend d'un rhéostat - Peu épais, permet de fermer la porte du Sonata3 avec le panel ouvert - Les sondes de températures en thermocouples, que l'on peu mettre partout (et il y en a 2 de rechange) Les - : - Plastic super fin, on a l'impression qu'on va le casser rien quand le sortant de la boite - Les fixation au boitier, deux trous rapprochez d'un cm, pas pratique quand on a des racks, mais ça passe quand même dans un Antec Sonata 3, mais on ne peut le tenir qu'avec la moitié des vis - Le mode auto qui ne sert pas à grand chose. - Le tiroir est manuel, et force un peu (on dirait que le mécanisme est pas en face). Je le note 4/5, car globalement le produit est conforme a mes attente, l'étoile enlevé est du à la fixation mal conçue.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;