Accessoire de watercooling Corsair HG10 A1 - Fixation GPU pour kit de watercooling

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 37,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire de watercooling Corsair HG10 A1 - Fixation GPU pour kit de watercooling

Recyclez, c'est bon pour la planète !

Transforme votre kit de watercooling pour processeur en kit pour carte graphique

HG10 A1

Les Radeon R9 290 et R9 290X sont d'excellentes cartes graphiques mais leur enveloppe thermique oblige les constructeurs à recourir à des dissipateurs très volumineux pour refroidir efficacement ces dernières. Si vous êtes le possesseur d'un modèle avec un refroidissement de base il est probable que vous trouviez cette dernière "quelque peu" bruyante.

Si vous cherchez un moyen de rendre votre Radeon R9 290 ou R9 290X plus silencieuse tout en améliorant de façon significative sa dissipation thermique, Corsair à la solution.
Avec l’Hydro Series HG10 A1, Corsair vous propose une solution simple pour passer au watercooling sur votre carte graphique. Cet adaptateur permet de convertir un kit de watercooling All in One Corsair Hydro Series pour processeur en solution de refroidissement pour carte graphique. Le HG10 A1 ne se contente pas de refroidir le processeur, il s'occupe également des autres composants de la carte (notamment les étages d'alimentation) en réutilisant le ventilateur originale de votre carte graphique.

Accessoire de watercooling Corsair HG10 A1 - Fixation GPU pour kit de watercooling - Caractéristiques détaillées

Filtre

Type d'accessoire Accessoire pour waterblock

Informations importantes

Compatible avec tous les kits de watercooling Corsair Hydro Series.

Les derniers avis clients sur Accessoire de watercooling Corsair HG10 A1 - Fixation GPU pour kit de watercooling

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas C. Avis posté le 4 mars 2015

La solution !

Les cartes R9 290 de référence sont sous exploitées à causes de leur montée en température. En effet elles atteignent rapidement 90 °C sur le core et la carte diminue automatiquement la fréquence du GPU. Si cela protège la carte, ça engendre également une baisse drastique des performances, ce qui est un comble avec une carte graphique haut gamme (donc cher). La solution est le watercooling et le CORSAIR HG10 A1 est le kit idéal pour installer un block HYDRO de la même marque. En effet outre le fait d'offrir une installation simple, ce capot est conçu pour refroidir également  les mémoires et l'étage d'alimentation. Monté avec un Hydro série H55, ma carte MSI R9 290 tourne à présent overclockée à 1100/1350 MHz CPU/RAM et ne dépasse jamais les 70°C en burn avec AUCUNE baisse de fréquence, car il ne sert rien d'overclocker si les fréquences font le yoyo ;-)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;