Équipement domotique Thomson Security Micro module émetteur pour interrupteur Thombox

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Maison connectée Thomson Security Micro module émetteur pour interrupteur Thombox
Dernier prix affiché : 23,92 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Équipement domotique Thomson Security Micro module émetteur pour interrupteur Thombox

Transformez facilement un interrupteur en une télécommande sans-fil !

Le micro module émetteur fait de votre interrupteur va-et-vient un dispositif de commande sans-fil. Il ne nécessite aucune connexion au réseau électrique ce qui vous permet d'ajouter un interrupteur où bon vous semble ! Avec lui, vous pourrez commander la gamme éclairage TConnect : prise télécommandée, douille... Cet interrupteur est destiné à un usage intérieur.

Créez un nouvel interrupteur sans-fil ou améliorez-en un !

Le micro module émetteur se place dans un boîtier d’encastrement, derrière un interrupteur. Vous pouvez même choisir de placer un nouvel interrupteur car le module ne nécessite pas de connexion au réseau électrique. Oubliez les interrupteurs mal placés !

De petite taille ce module s'insère dans une cloche encastrée standard. Vous pouvez ensuite mettre l'interrupteur de votre choix, de n'importe quelle marque, de n'importe quelle couleur, pour s'adapter à votre intérieur.

Une fois monté, le module peut être appairé à 5 appareils commandables de la gamme TConnect, comme la prise télécommandée, et vous offre un contrôle sur ces derniers.

Utilisation facile avec et sans THOMBox

Lorsque vous appairez votre micro module émetteur avec une THOMbox, il apparaît dans le créateur de règles (dispositif "Contrôles"). Il vous suffit alors de créer des règles pour gérer l’allumage et l’extinction de votre éclairage. De plus, la Thombox peut détecter l'état de l'interrupteur et se servir de cette information pour déclencher d'autres actions et coordonner vos appareils.

Micro module émetteur pour interrupteur de Thomson Security

Un monde d'accessoires autour de la THOMbox

T Connect de THOMSON s'inscrit dans une domotique nouvelle génération en proposant une solution globale vraiment innovante par rapport aux autres offres du marché, réussissant à conjuguer simplicité, technologie et design.

L'ensemble des accessoires proposé par la marque fonctionne exclusivement avec la centrale THOMbox pour vous rendre la vie plus facile. Ces accessoires sont conçus pour fonctionner sans-fil dans toute la maison, avec une autonomie se mesurant en années. Économiques, efficaces, endurants et facile à installer, les produits de THOMSON Security font la différence.

Un monde d'accessoires autour de la THOMbox

Un installation très simple en images

Voir aussi la création de règle avec la Thombox

Attention : ce module ou l’interrupteur qui le commande ne doivent être en aucun cas reliés au réseau électrique.

Équipement domotique Thomson Security Micro module émetteur pour interrupteur Thombox - Caractéristiques détaillées

Technique

Référence constructeur 500116
Je veux m'équiper en : Module émetteur/récepteur encastrable
Dimensions 40 x 40 x 13 mm
Alimentation 1 x pile CR2032
Piles fournies Oui
Vous cherchez des piles supplémentaires? Equipez-vous en piles de rechange avec notre sélection de piles rechargeables ou non
Protocole/Norme de communication utilisé ARW

Utilisation

Emetteur/Récepteur Emetteur
Usage extérieur Non
Encastrable Oui
Connexion à Internet Uniquement via votre Box domotique compatible

Compatibilité Box Domotique

Compatibilité Compatible box THOMbox
Thomson Box Oui

Compatibilité normes

Avidsen Radio Waves (ARW) Oui

Contenu

Module émetteur/récepteur encastrable 1

Informations importantes

Le module se loge dans un boitier d'encastrement de 40 mm de profondeur, sauf avec certains interrupteurs (fixation à vis) qui ont besoin de plus d'espace. Dans ce cas prévoir 60 mm de profondeur.

Les derniers avis clients sur Équipement domotique Thomson Security Micro module émetteur pour interrupteur Thombox

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gwenaël O. Avis posté le 8 septembre 2014

pas mal mais..

l'avantage de ce dernier est qu'il permet à la fois d'automatiser l'allumage/extinction de la lumière, tout en laissant l'interrupteur fonctionnel. Ex: dans les toilettes. Les gens ont généralement l'habitude d'appuyer sur l’interrupteur par réflexe en sortant, au lieu d'attendre l'extinction automatique. Aucun problème avec ce module, puisque les deux sont gérés sans soucis avec vos règles automatiques. Hélas, après 3 jours d'utilisation, le module à tout simplement cramé lors d'un allumage automatique (respect complet de la documentation, pas de 230V sur l'interrupteur). Forte odeur de cramé... peut être pas de chance?

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;