Casque audio Bluetooth Sony MDR-1ABTB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 249,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque audio Bluetooth Sony MDR-1ABTB

Une écoute Haute Résolution sans fil !

Le casque audio Bluetooth Sony MDR1ABTB offre une écoute Haute Résolution sans fil grâce à la technologie LDAC et au Bluetooth 3.0. Vous pouvez contrôler directement votre musique sur le casque grâce au Touch Senser et oreillette tactile. Ses coussinets très épais et enveloppant procure un incroyable confort et une isolation parfaite. Les membrane en polymère à cristaux liquides avec diaphragme de 40 mm et aimant en néodyme vous assurent un son de qualité.

titre image

La passion pour le son

Profitez d'un son fidèle à l'enregistrement original, quelle que soit l'intensité du volume. Le diaphragme polymère puissant de 40 mm à cristaux liquides avec revêtement aluminium permet de prendre en charge les basses les plus puissantes avec une précision exceptionnelle.

A la recherche de la perfection

Des technologies audio haute précision sont associées pour vous offrir un son précis et authentique, quel que soit le style de musique que vous écoutez. Les diaphragmes dynamiques de 40 mm réagissent rapidement afin de reproduire avec fidélité les voix et les notes de fréquences moyennes à élevées, tandis que de grands évents permettent au casque d'offrir des basses explosives et rythmiques.

Un diaphragme polymère à cristaux liquides avec revêtement aluminium offre un son plus authentique (sur toute la gamme de fréquences) par rapport à un diaphragme avec polymère à cristaux liquides classique. Dans le diaphragme, deux aimants au néodyme super puissants vibrent pour produire du son. Ces aimants offrent une impédance améliorée pour garantir des performances audio optimales.

Diffusion Bluetooth de haute qualité

Développé par Sony, le codec Bluetooth LDAC optimise votre diffusion de musique : jusqu'à trois fois le débit binaire d'une diffusion Bluetooth classique, taux d'échantillonnage 96 kHz et codage efficace pour un son sans fil d'une qualité CD.

Casque audio Bluetooth Sony MDR-1ABTB - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Supra-aural
Réponse en fréquence 4 – 100 kHz
Impédance 24 ohms à 1 kHz
Niveau de pression sonore 98 dB
Micro intégré Oui
Contrôle du volume Oui

Sans fil

Autonomie d'écoute Jusqu’à 30 heures
Temps de recharge Recharge complète en 4 heures
Alimentation Câble micro USB/USB

Divers

Poids 300 g
Couleur Noir

Usage et utilisation

Usage Casque audio nomade
Casque arceau Oui
Bluetooth Oui

Casque audio Bluetooth Sony MDR-1ABTB - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Casque audio Bluetooth Sony MDR-1ABTB

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent J. Avis posté le 18 septembre 2015

Bon casque

Le son de ce casque est très bon mais le confort laisse à désirer .Les oreilles ont tendance à chauffer après une écoute de plusieurs minutes.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique