Écouteur Skullcandy Écouteurs sport Method Jaune

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 29,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écouteur Skullcandy Écouteurs sport Method Jaune

Ecoutez votre musique avec style!

Conçue, testée et approuvée par des athlètes, la collection d’écouteurs Skullcandy Sport Performance (SSP) allie style et technologie. Les écouteurs de la collection ont été spécialement développés pour les athlètes avec deux objectifs: repousser les limites de la performance physique tout en bénéficiant d’un son de qualité.

Les écouteurs de la collection sport performance possèdent des embouts qui intègrent la technologie Sticky Gel. Ce matériau léger et innovant permet de retenir la transpiration d’au moins 30% de plus que les autres gels standards. Les sportifs quelque soit le type de sport pratiqué : en salle ou en extérieur bénéficient grâce à cette technologie Sticky Gel d’un maintien et stabilité inégalés des écouteurs dans les oreilles durant la pratique sportive.

Équipé d’un port 3.5 mm jack, ce casque est compatible avec n’importe quel Smartphone et MP3.

Écouteur Skullcandy Écouteurs sport Method Jaune - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Intra-auriculaires

Divers

Couleur Jaune

Usage et utilisation

Usage Casque audio sport
Ecouteurs Oui

Écouteur Skullcandy Écouteurs sport Method Jaune - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique