Casque audio Bluetooth Parrot Zik 2.0 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque audio Bluetooth Parrot Zik 2.0 Noir

Un casque 100% high-tech, 100% design !

Lorsque l'As du design Philippe Starck revient collaborer avec la marque française Parrot cela donne le casque audio sans fil Bluetooth Zik 2.0 ! Un pur casque high-tech aux courbes sensuelles et à l'ergonomie infaillible ! L'essayer c'est l'adopter !


Design à couper le souffle !

On n'en attendait pas moins du célèbre designer français Starck dont le talent n'est plus à démontrer ! Parrot (re)sort le grand jeu et met toutes les chances du côté de son casque audio sans fil Bluetooth le Zik 2.0 avec ce design digne des grands podiums !

Le casque Zik 2.0 dispose d'un arceau confortable pour des heures de port sans gêne. Ses armatures métalliques aux formes arrondies élégantes et ses oreillettes noires mattes confirment le parti pris de la sobriété !

Exit les casques actuels typiques et trop voyants, le Zik de Parrot apportera de l'allure à votre style !

Casque audio bluetooth Zik 2.0

Ergonomie au top !

Doté d'un panneau de commande tactile très intuitif sur l'oreillette droite, le casque audio Parrot Zik 2.0 vous permet de piloter votre périphérique de musique le plus simplement lorsque vous êtes en Bluetooth !

Glissez votre doigt horizontalement pour changer de piste ou verticalement pour baisser/augmenter le volume. Plus besoin de s'encombrer d'une télécommande !

Équipé de 2 technologies avérées qui permettent de ne conserver que le son et la voix lors de vos appels, le casque sans-fil Bluetooth Zik de Parrot vous fait bénéficier d'une qualité de conversation inégalée ! Chassez les bruits environnants et ne gardez que le meilleur !

Panneau tactile intelligent du casque audio Zik 2

Technologies de pointe !

Dans le métro, dans la rue ou en avion, profitez pleinement de vos sons préférés ! De type circum aural fermé, le casque audio sans fil Parrot Zik 2.0 embarque un dispositif de réduction de bruit actif basé sur 4 capteurs positionnés de façon stratégique pour réduire au maximum les bruits environnants et augmenter le confort d'écoute où que vous soyez !

Côté rendu sonore, le casque Zik 2.0 est top ! Que vous soyez en filaire, Bluetooth ou NFC, les basses sont finement dosées, les aigus détaillés et précis et les médiums équilibrés. Redécouvrez les moindres subtilités de vos morceaux préférés et appréciez chaque instrument comme si vous y étiez !

Panneau tactile intelligent du casque audio Zik 2

Contrôle du bruit, presets, effet Concert Hall : tout dans une appli !

Avec l'application gratuite Parrot Zik 2.0, tirez le maximum de votre casque audio Zik 2.0 ! Recréez l'acoustique d'une salle de concert en particulier, paramétrez l'égaliseur ainsi que les différents réglages pour une écoute qui vous ressemble. Enfin, profiter en mains libres et en haute définition des appels en Bluetooth v3.0. Des conversations limpides, des voix sonnant de façon beaucoup plus naturelle : le confort absolu !

Essai transformé pour Parrot avec le casque Zik 2.0 100% high-tech au rendu sonore bluffant et design distingué ! Voyez-le comme un bon investissement pour un casque audio qui pourra vous accompagner dans la vie urbaine au quotidien !

Casque audio Bluetooth Parrot Zik 2.0 Noir - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Circum-aural
Système acoustique Dynamique, fermé
Réponse en fréquence 20 Hz - 22 kHz
Diamètre membrane 40mm
Réduction de bruit actif Oui
Micro intégré Oui
Contrôle du volume Oui

Amplificateur de casque

Dimensions 175 x 202 x 39,3 mm

Sans fil

Technologie de transmission Bluetooth
Autonomie d'écoute 18 heures en mode voyage ; jusqu'à 8 jours enmode veille
Alimentation USB

Divers

Poids 270 g
Longueur du câble 1,3 m
Accessoires 1 batterie Li-Ion 830 mAh
1 câble mini-jack 3 points
1 câble USB micro USB
1 étui de transport
1 guide de démarrage rapide.
Couleur Noir

Usage et utilisation

Usage Casque TV sans fil
Casque arceau Oui
Bluetooth Oui

Casque audio Bluetooth Parrot Zik 2.0 Noir - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Casque audio Bluetooth Parrot Zik 2.0 Noir

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François M. Avis posté le 15 janvier 2016

Très bon, mais...

Contexte : Casque acheté après la baisse de prix suite à la sortie du 3.0, à 199 euros et non à son prix d'origine.  Les +  :  Qualité sonore au rendez-vous, je pense qu'il est de loin le meilleur casque sans fil sur ce point et dans cette gamme de prix. (nécessite quand même des réglages sur l'équalizeur de l'appli pour profiter vraiment pleinement, mais le potentiel est présent ! ) Confort de port au top. On en oublie qu'on le porte, et le casque se tient très bien sans exercer de pression excessive. Je n'ai pas ressenti de gêne après plusieurs heures sur la tête.  Réduction active de bruit : Un vrai bijou. D'une efficacité redoutable, elle donne au casque un intérêt nouveau dans de multiples situations, sans nécessairement écouter de la musique ou une quelconque source dessus. Je m'explique : même si vous n'avez pas la tête à écouter quelque chose, mais qu'au contraire vous souhaitez du calme, et que vous êtes dans un environnement bruyant (transports en commun, ou même chez soi avec une machine qui tourne... un pc qui ventile comme un airbus... etc... ) ce casque permet de véritablement créer une bulle de silence très appréciable. Biensur, cela n'en est que plus appréciable lorsqu'on en profite pour écouter nos musiques préférées !  Le design... question de goûts... mais je le trouve très élégant, et il reste pas trop imposant.  Les - :  Je pensais que la connexion par câble jack pouvait permettre d'avoir un relais de secours en cas de fin de batterie... et bien non !  Le casque se coupe lorsque la batterie est finie... peu importe que vous soyez en filaire ou pas, impossible de profiter d'un système passif classique...  C'est décevant. Les commandes tactiles sont un peu trop sensible selon moi, mais restent tout à fait correctes.  Enfin, si vous ne possédez pas de smartphone récent android ou iOs... vous ne pourrez pas profiter de l'application, et donc des équalizeurs, du réglage manuel de la réduction active de bruit.... Ayant un nokia Lumia 920 tournant sur windows phone, l'appli ne détectait  pas le casque alors que celui-ci était bien connecté en BT sur le tel... Sur mon Samsung S6, aucun problème.  En dehors de ça, je ne peux pas encore juger de sa longévité, mais l'ensemble semble de qualité.  Conclusion : Excellent choix de casque pour 200 euros. En revanche, je l'aurais trouvé beaucoup plus critiquable à son prix de lancement, ce qui m'a d'ailleurs poussé à ne pas opté non plus pour le 3.0 à 350 euros... 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic A. Avis posté le 26 septembre 2015

Ne cherchez plus ailleurs pour l'instant

J'avais eu plusieurs casque par le passé, sans fils ou avec fils, grande marque ou marque plus classique. Je crois qu'en casque nomade je vais arrêter de chercher car ce casque sans fils est vraiment bon (confort, réduction de bruit réel, profondeur des basses, puissance des aigus, ergonomie,...) Bref, cette marque aujourd'hui a une avance  certaine dans le domaine...Pourvu que ca dure dans le temps !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robert B. Avis posté le 5 août 2015

Très bon casque audio et antibruit

Acheté pour remplacer un dispositif antibruit pour avion, le casque Zik de Parrot atténue effectivement bien les bruits dans l'avion mais est avant tout un casque audio très agréable et performant. Son rapport qualité/prix est bon. Design : réussi, les coussinets sont agréables et ne fatiguent pas. Logiciel : sur Iphone ou Android, très facile à exploiter et indispensable pour utiliser le casque qui n'est pas autonome, sauf en antibruit puisque cette fonction fonctionne sans liaison filaire ou bluetooth. Le menu est intuitif et astucieux. On peut réduire les bruits environnant et augmenter le son de sa propre sélection. On a un choix d'ambiance d'écoute, salle de concert, stade... Fonctionnement du casque : intuitif au doigt et efficace, mais aussi via son smartphone. On peut l'utiliser en faisant du vélo sous réserve de conserver suffisamment de son environnant. La batterie offre une durée d'écoute limitée, de 7 à 8 heures. Pour les voyages longue distance, il faut prévoir une seconde batterie. Elle ne se charge que sur l'appareil avec le connecteur standard des téléphones Samsung et Sony. Le bouton on/off est sensible au passage des doigts. On peut perdre de l'autonomie en le mettant en route sans s'en rendre compte.  Le casque est vendu plus cher à l'étranger qu'en France où il est fabriqué. Parrot est une marque française qui, comme d'autres en matière technologique, a un nom commercial international (autre exemple : DXO). Comparé aux autres casques que j'ai déjà utilisés, il est confortable et on peut le conserver des heures sur la tête et l'oublier.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;