Casque audio nomade Monster DNA On-Ear Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 140,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque audio nomade Monster DNA On-Ear Blanc

Un pur son Monster !

Les ingénieurs de chez Monster, créateurs des casques Beat by Dr Dre, vous propose aujourd’hui une nouvelle génération de son avec le casque DNA. Du pur son Monster d’une grande clarté, facile à partager et qui vous procure une véritable sensation de liberté.

Avec le casque DNA de Monster, vous n’avez plus à choisir entre basses profondes et détails cristallins. Ce casque est conçu pour restituer le son « live », comme si vous y étiez. Les coussinets ultra doux offrent un confort exceptionnel. Ils permettent de vous isoler des bruits ambiants et de ne pas déranger vos voisins par votre musique.

Au fond d’un sac à dos ou constamment sur vos oreilles, le casque DNA résiste à tout ce que vous lui ferez subir grâce à ses matériaux très légers et très résistants.

Les deux ports d’entrée/sortie audio du casque DNA vous permettent de partager votre musique avec vos amis. Reliez jusqu’à cinq casques en série, sans aucune perte de volume.

Casque audio nomade Monster DNA On-Ear Blanc - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Supra-aural

Divers

Couleur Blanc

Usage et utilisation

Usage Casque audio nomade
Casque arceau Oui

Casque audio nomade Monster DNA On-Ear Blanc - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;